Identification des répliques de montres

méthode 1,
Du point de vue de l’imitation, il est plus facile d’imiter l’apparence. Jusqu’à présent, l’apparence des pièces sur la montre-bracelet coûtait beaucoup de poids. Par exemple, la Cartier montre produite en France coûte 3,52 millions de RMB. Il y a 36 carats de diamants produits naturellement. À 60 000 yuans par carat, les coordonnées des diamants sont supérieures à 2 millions de yuans. Pour cette raison, les pièces d’aspect faux et de mauvaise qualité doivent être reproduites, principalement comme décrit ci-dessous:
(1) Identification et contrefaçon de l’or K, du placage à l’or et de l’or acide: l’apparence de l’or K, du placage à l’or et de l’or acide est tout jaune, ce qui n’est pas facile à distinguer, mais aussi à contrefaire. Tels que la coquille en or K: il peut y avoir des différences d’or 10K, d’or 14K, d’or 18K, etc., il est difficile de les distinguer sans la situation de l’inspection et de la mesure du spectrographe.

(2) Verre de montre de contrefaçon et de qualité inférieure: Comme mentionné précédemment, il existe trois types de verre de montre: verre organique, verre de quartz ordinaire et verre en cristal transparent de bijoux bleus.

Méthode 2: observer le mouvement
Les pays producteurs de mouvements dans le monde sont principalement des pays avec des montres développées comme la Suisse et la Chine. Selon la situation de la production et de la commercialisation du mouvement, les produits contrefaits et inférieurs de la montre sont identifiés comme appropriés par les marques.
(1) Pour les replique montre produites en Chine, les mouvements jugés adaptés sont très compliqués. Il existe des mouvements suisses, Toyo et chinois. La clé est de choisir quelques mouvements inférieurs à utiliser comme montres à vendre. Les consommateurs de personnes.
(2) Pour toute replique montre suisse importée, le mouvement qu’elle juge approprié doit être fabriqué en Suisse. Si vous voyez que le mouvement est un mouvement produit par Toyo, la Chine ou d’autres pays, alors il doit être faux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *